Spray anti-moustique naturel (120 ml)

Spray anti-moustique naturel (120 ml)

Prix membre: ฿ 220 / 120ml

Obtenez 20% de réduction maintenant!

 

  • Sans DEET dangereux

Le N, N-Diéthyl-3-méthylbenzamide est également connu sous le nom de DEET, qui est commun dans la plupart des insectifuges standard et offre une protection à divers insectes comme les tiques, les puces et les moustiques. Cet ingrédient est nocif pour le système nerveux central de l'homme. S'il se mélange avec d'autres produits chimiques répulsifs, il deviendra plus toxique et encore plus dangereux.

 

  • Amical et gentil sur les peaux sensibles

La majorité des insectifuges contiennent des substances comme le pétrole et d'autres produits chimiques synthétiques qui peuvent provoquer des irritations cutanées et des réactions allergiques. De nombreuses personnes peuvent utiliser des répulsifs organiques naturels même en présence d'enfants, car ils sont exempts de ces produits chimiques nocifs.

 

  • Bon pour le corps humain

Les huiles essentielles utilisées dans ces répulsifs naturels ont une odeur agréable. En plus de cela, ils sont connus pour être bénéfiques pour le corps humain, par exemple, l'huile de menthe poivrée qui peut améliorer la concentration d'un individu et détendre les muscles.

    275,00฿Prix
    120 Millilitres

Natural mosquito spray (120ml)

Natural mosquito spray (120ml)

Member price: ฿220 / 120ml

Get 20% discount now!

 

  • Free Of Dangerous DEET

N, N-Diethyl-3-methylbenzamide is also known as DEET which is common in most standard insect repellents offers protection to various insects like ticks, fleas and mosquitoes. This ingredient is harmful to human’s central nervous system.  If it happens to mix with other repellent chemicals, it will turn more toxic and even more dangerous.

 

  • Friendly and Kind on Sensitive Skin

Majority of insect repellents contain substances like petroleum and other synthetic chemicals that may cause skin irritations and allergic reactions. Many people can use natural organic repellents even in the presence of children, as they are free of such harmful chemicals.

 

  • Good For the Human Body

The essential oils used in these natural repellents have a pleasant smell. In addition to that, they are known to be beneficial to the human body, for instance, peppermint oil which can improve an individual’s concentration and make the muscles relax.

    ฿275.00Price
    ฿275.00 per 120 Milliliters
    • Facebook
    • Instagram

    #PhuketFarmersClub 

    Email: phuketfarmersclub@gmail.com

    Tel: +66 (0)98 728 5323 

    Phuket Farmers Club., Co Ltd. All Rights Reserved © Copyright 2021